pin

Fort Gibraltar / Fort Gibraltar

Originally built at the forks of the Red and Assiniboine rivers in 1810, the fort was a North West Company fur trade post.


Initialement construit au confluent des rivières Rouge et Assiniboine en 1810, le fort servait de poste de traite à la Compagnie du Nord-Ouest.

Return to The Loop / Retour à la Boucle

Sponsored By: